Kingdom maker : Le royaume du Making
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AuteurMessage
[DoE] Cylosis
Administrateur fondateur
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[DoE] Cylosis


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Niveau Script:
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Niveau construction de MAP:
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Niveau Base de donnée:
Chapitre 1 : Left_bar_bleue19/20Chapitre 1 : Empty_bar_bleue  (19/20)

Chapitre 1 : Empty
MessageSujet: Chapitre 1 :   Chapitre 1 : Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:40

(Certaines images peuvent être un peu compréssé pour les basses connexion)




Chapitre 1 : Interface_principale



L'interface de RPG Makers XP est en fait très simple, l'outils à gauche de l'écran permet de choisir une tile et de la poser sur la carte qui se trouve


à droite de l'écran.


Justement, cette carte est tous bêtement la carte ou ce déplacera votre personnage, dites vous que vous pouvez biensur modifier tous de cette carte.


Dites vous aussi que chaque carte, quelle quelle soit sera divisée en cases, et que obligatoirement, le héro poura obligatoirement passer par ces cases pour se déplacer, mais que le joueur ne vérra pas et ne remarquera pas grand chose.....


Ces cases sont divisée en quatre couches, une couche basse, une couche moyenne, une couche haute, et une couche des événements.


Pour changer de couche, il vous suffit simplement de cliquez dans les selection des couches, en haut a gauche de l'écran, juste en dessous de l'onglet "outils de dessin". Choississez le cube qui signifit "couche des événements".


Donc, c'est dans cette couche que vous poserez des événements. Par exemple, le fait que quand le héro soit sur une case, l'événement se déclenche.


Nous allons commencer par créer un événement....
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