Kingdom maker : Le royaume du Making
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom maker : Le royaume du Making

Le site du making avec les meilleurs ressources, scripts, download et tutoriels
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les jeux a longue durée de vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirmaiden
Adminsitrateur Principal
Adminsitrateur Principal
Sirmaiden


Masculin Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 09/06/2007

Mon niveau de Making
Niveau Script:
Les jeux a longue durée de vie Left_bar_bleue3/20Les jeux a longue durée de vie Empty_bar_bleue  (3/20)
Niveau construction de MAP:
Les jeux a longue durée de vie Left_bar_bleue13/20Les jeux a longue durée de vie Empty_bar_bleue  (13/20)
Niveau Base de donnée:
Les jeux a longue durée de vie Left_bar_bleue7/20Les jeux a longue durée de vie Empty_bar_bleue  (7/20)

Les jeux a longue durée de vie Empty
MessageSujet: Les jeux a longue durée de vie   Les jeux a longue durée de vie Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:11

Bon alors ici je vais vous parlez des jeux qui ont une longue durée de vie (j'ai ai 2 actuellement) :


The legend of Zelda : Phantom Hourglass

Excellent jeu d'action/combat et reflexion (vite fait^^)

On bloque assez souvent (sisi cest une qualité), ya touplein d'egnigme, de monstre; de boss, d'objets et c'est tout fait en cell sheding (oui je sais ca s'écrit pas comme ca)et noublions pas les quetes secondaires, la chasse au tresor et la peche !

Vraiment excellent : 18/20




Pokémon Diamant/Perle

Excellent jeu de euuuuuuuuu pokemons ?

prenez la meme description que zelda sans le cell sheding Les jeux a longue durée de vie 6164

Tres bon jeu : 15/20 (jai plus de 60 heures de jeu et je lai toujours pas fini Les jeux a longue durée de vie 6164)


Bientot plus de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeux a longue durée de vie Empty
MessageSujet: Re: Les jeux a longue durée de vie   Les jeux a longue durée de vie Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:01

Heeeeu ... Sokoban ? Mdr ...
La durée de vie d'un jeu peux etre infinis, surtout pour les poke-poke, ou on peux battre la ligue a tout bout de champ Les jeux a longue durée de vie 6164 .
Revenir en haut Aller en bas
Sirmaiden
Adminsitrateur Principal
Adminsitrateur Principal
Sirmaiden


Masculin Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 09/06/2007

Mon niveau de Making
Niveau Script:
Les jeux a longue durée de vie Left_bar_bleue3/20Les jeux a longue durée de vie Empty_bar_bleue  (3/20)
Niveau construction de MAP:
Les jeux a longue durée de vie Left_bar_bleue13/20Les jeux a longue durée de vie Empty_bar_bleue  (13/20)
Niveau Base de donnée:
Les jeux a longue durée de vie Left_bar_bleue7/20Les jeux a longue durée de vie Empty_bar_bleue  (7/20)

Les jeux a longue durée de vie Empty
MessageSujet: Re: Les jeux a longue durée de vie   Les jeux a longue durée de vie Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:12

oui cest vrai Les jeux a longue durée de vie 6164 Sokoban ???cest quoi ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeux a longue durée de vie Empty
MessageSujet: Re: Les jeux a longue durée de vie   Les jeux a longue durée de vie Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:04

J'repond avec un bon mois d'retard, sorry Les jeux a longue durée de vie 6164.
Sokoban est l'un des classiques du jeux videos, cest un aponais qui l'a inventer dans les années 80 il me semble ...

C'est le jeux super-mega connu ou tu pousse des caisses :p.
Revenir en haut Aller en bas
Sirmaiden
Adminsitrateur Principal
Adminsitrateur Principal
Sirmaiden


Masculin Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 09/06/2007

Mon niveau de Making
Niveau Script:
Les jeux a longue durée de vie Left_bar_bleue3/20Les jeux a longue durée de vie Empty_bar_bleue  (3/20)
Niveau construction de MAP:
Les jeux a longue durée de vie Left_bar_bleue13/20Les jeux a longue durée de vie Empty_bar_bleue  (13/20)
Niveau Base de donnée:
Les jeux a longue durée de vie Left_bar_bleue7/20Les jeux a longue durée de vie Empty_bar_bleue  (7/20)

Les jeux a longue durée de vie Empty
MessageSujet: Re: Les jeux a longue durée de vie   Les jeux a longue durée de vie Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:11

Haaa oui ! eu non ... Le concept me dit quelque chose mais aps le nom Les jeux a longue durée de vie 6164
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux a longue durée de vie Empty
MessageSujet: Re: Les jeux a longue durée de vie   Les jeux a longue durée de vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux a longue durée de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux PSP
» Vos jeux sur PC
» Listes des jeux et des joueurs
» Playstation 2: Meilleur jeux ?
» [Tutoriel] Envoyer ses propres jeux sur Kingdom maker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom maker : Le royaume du Making :: Section Jeux :: Consoles portables :: Nintendo DS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser