Kingdom maker : Le royaume du Making
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom maker : Le royaume du Making

Le site du making avec les meilleurs ressources, scripts, download et tutoriels
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Parlons de ... Moi !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Parlons de ... Moi ! Empty
MessageSujet: Parlons de ... Moi !   Parlons de ... Moi ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:48

Parlons de l'incontournable, de l'unique, de l'invicible, du cupide ... Web-Y !
Revenir en haut Aller en bas
Sirmaiden
Adminsitrateur Principal
Adminsitrateur Principal
Sirmaiden


Masculin Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 09/06/2007

Mon niveau de Making
Niveau Script:
Parlons de ... Moi ! Left_bar_bleue3/20Parlons de ... Moi ! Empty_bar_bleue  (3/20)
Niveau construction de MAP:
Parlons de ... Moi ! Left_bar_bleue13/20Parlons de ... Moi ! Empty_bar_bleue  (13/20)
Niveau Base de donnée:
Parlons de ... Moi ! Left_bar_bleue7/20Parlons de ... Moi ! Empty_bar_bleue  (7/20)

Parlons de ... Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de ... Moi !   Parlons de ... Moi ! Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:16

Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby! Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !
Je crois en avoir assez dit sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
nintendo-diamant
Administrateur Designer
Administrateur Designer
nintendo-diamant


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 29
Localisation : dans le 62
Date d'inscription : 13/06/2007

Mon niveau de Making
Niveau Script:
Parlons de ... Moi ! Left_bar_bleue20/20Parlons de ... Moi ! Empty_bar_bleue  (20/20)
Niveau construction de MAP:
Parlons de ... Moi ! Left_bar_bleue20/20Parlons de ... Moi ! Empty_bar_bleue  (20/20)
Niveau Base de donnée:
Parlons de ... Moi ! Left_bar_bleue20/20Parlons de ... Moi ! Empty_bar_bleue  (20/20)

Parlons de ... Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de ... Moi !   Parlons de ... Moi ! Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:08

Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !Weby !
ENCORE PLUUUUS =D
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendodiamant.topicsolutions.net
Delevna
Administrateur Jeux & Consoles
Administrateur Jeux & Consoles
Delevna


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Sur la mer, à la recherche du One Piece
Date d'inscription : 11/06/2007

Mon niveau de Making
Niveau Script:
Parlons de ... Moi ! Left_bar_bleue1/20Parlons de ... Moi ! Empty_bar_bleue  (1/20)
Niveau construction de MAP:
Parlons de ... Moi ! Left_bar_bleue16/20Parlons de ... Moi ! Empty_bar_bleue  (16/20)
Niveau Base de donnée:
Parlons de ... Moi ! Left_bar_bleue18/20Parlons de ... Moi ! Empty_bar_bleue  (18/20)

Parlons de ... Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de ... Moi !   Parlons de ... Moi ! Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:16

Je crois qu'on peut remercier N-D pour sa participation >_> Parlons de ... Moi ! 6164
Merci bien ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://legendsofrpg.azurforum.com
nintendo-diamant
Administrateur Designer
Administrateur Designer
nintendo-diamant


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 29
Localisation : dans le 62
Date d'inscription : 13/06/2007

Mon niveau de Making
Niveau Script:
Parlons de ... Moi ! Left_bar_bleue20/20Parlons de ... Moi ! Empty_bar_bleue  (20/20)
Niveau construction de MAP:
Parlons de ... Moi ! Left_bar_bleue20/20Parlons de ... Moi ! Empty_bar_bleue  (20/20)
Niveau Base de donnée:
Parlons de ... Moi ! Left_bar_bleue20/20Parlons de ... Moi ! Empty_bar_bleue  (20/20)

Parlons de ... Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de ... Moi !   Parlons de ... Moi ! Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:17

Lol, derien bien
( bon, dsl, c'est la derniere fois qu'il y a de HS, donc je compte sur vous pour arreter ! =D )
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendodiamant.topicsolutions.net
Sirmaiden
Adminsitrateur Principal
Adminsitrateur Principal
Sirmaiden


Masculin Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 09/06/2007

Mon niveau de Making
Niveau Script:
Parlons de ... Moi ! Left_bar_bleue3/20Parlons de ... Moi ! Empty_bar_bleue  (3/20)
Niveau construction de MAP:
Parlons de ... Moi ! Left_bar_bleue13/20Parlons de ... Moi ! Empty_bar_bleue  (13/20)
Niveau Base de donnée:
Parlons de ... Moi ! Left_bar_bleue7/20Parlons de ... Moi ! Empty_bar_bleue  (7/20)

Parlons de ... Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de ... Moi !   Parlons de ... Moi ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:52

Oui moi j'arrete => j'ai mal a la gorge a force de crier : Weby !
Revenir en haut Aller en bas
Delevna
Administrateur Jeux & Consoles
Administrateur Jeux & Consoles
Delevna


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Sur la mer, à la recherche du One Piece
Date d'inscription : 11/06/2007

Mon niveau de Making
Niveau Script:
Parlons de ... Moi ! Left_bar_bleue1/20Parlons de ... Moi ! Empty_bar_bleue  (1/20)
Niveau construction de MAP:
Parlons de ... Moi ! Left_bar_bleue16/20Parlons de ... Moi ! Empty_bar_bleue  (16/20)
Niveau Base de donnée:
Parlons de ... Moi ! Left_bar_bleue18/20Parlons de ... Moi ! Empty_bar_bleue  (18/20)

Parlons de ... Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de ... Moi !   Parlons de ... Moi ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:03

Et enfin Weby et son talent à gérer les exploitations ! Parlons de ... Moi ! 6164
J'en ait pas vu la couleur de tes ressources !
Revenir en haut Aller en bas
http://legendsofrpg.azurforum.com
[DoE] Cylosis
Administrateur fondateur
Administrateur fondateur
[DoE] Cylosis


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 28
Date d'inscription : 09/06/2007

Mon niveau de Making
Niveau Script:
Parlons de ... Moi ! Left_bar_bleue14/20Parlons de ... Moi ! Empty_bar_bleue  (14/20)
Niveau construction de MAP:
Parlons de ... Moi ! Left_bar_bleue15/20Parlons de ... Moi ! Empty_bar_bleue  (15/20)
Niveau Base de donnée:
Parlons de ... Moi ! Left_bar_bleue19/20Parlons de ... Moi ! Empty_bar_bleue  (19/20)

Parlons de ... Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de ... Moi !   Parlons de ... Moi ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:24

que peut ton dire d'autre que :
-bizarre
-écoute personne
-et il a un fossille et ce fossille ne connaît pas le wifi
-et qu'il aime bien se faire remarquer ?
ba moi je vous dit :
-RIEN XD
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdommaker.1fr1.net
Invité
Invité




Parlons de ... Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de ... Moi !   Parlons de ... Moi ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:42

Wooow ! La foule crie mon nom ! Razz

T'a pas vu la couleur de mes ressources ? Quelles ressources ? A, ces ressources la Surprised.
J'ai perdu mon mot de passe ...
Revenir en haut Aller en bas
Delevna
Administrateur Jeux & Consoles
Administrateur Jeux & Consoles
Delevna


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Sur la mer, à la recherche du One Piece
Date d'inscription : 11/06/2007

Mon niveau de Making
Niveau Script:
Parlons de ... Moi ! Left_bar_bleue1/20Parlons de ... Moi ! Empty_bar_bleue  (1/20)
Niveau construction de MAP:
Parlons de ... Moi ! Left_bar_bleue16/20Parlons de ... Moi ! Empty_bar_bleue  (16/20)
Niveau Base de donnée:
Parlons de ... Moi ! Left_bar_bleue18/20Parlons de ... Moi ! Empty_bar_bleue  (18/20)

Parlons de ... Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de ... Moi !   Parlons de ... Moi ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:02

Bien joué Parlons de ... Moi ! 6164
Au fait, l'alliance du pacte est pas terrible terrible, à part un gars ou deux qui gèrent...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendsofrpg.azurforum.com
Sirmaiden
Adminsitrateur Principal
Adminsitrateur Principal
Sirmaiden


Masculin Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 09/06/2007

Mon niveau de Making
Niveau Script:
Parlons de ... Moi ! Left_bar_bleue3/20Parlons de ... Moi ! Empty_bar_bleue  (3/20)
Niveau construction de MAP:
Parlons de ... Moi ! Left_bar_bleue13/20Parlons de ... Moi ! Empty_bar_bleue  (13/20)
Niveau Base de donnée:
Parlons de ... Moi ! Left_bar_bleue7/20Parlons de ... Moi ! Empty_bar_bleue  (7/20)

Parlons de ... Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de ... Moi !   Parlons de ... Moi ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:27

Heing ? c'est quoi cette alliance (et bravo pour ta memoire petit ours !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de ... Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de ... Moi !   Parlons de ... Moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de ... Moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne parlons pas de moi
» Parlons de Delevna
» Parlons de Nintendo-diamant
» Parlons de Dark falco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom maker : Le royaume du Making :: Divers :: Parlons du staff !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser