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 [Tutoriel] Système de combat KINGDOM HEARTS

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AuteurMessage
[DoE] Cylosis
Administrateur fondateur
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[DoE] Cylosis


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Niveau Script:
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Niveau construction de MAP:
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Niveau Base de donnée:
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MessageSujet: [Tutoriel] Système de combat KINGDOM HEARTS   [Tutoriel] Système de combat KINGDOM HEARTS Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:11

[Tutoriel] Système de combat KINGDOM HEARTS 5770 tout le monde [Tutoriel] Système de combat KINGDOM HEARTS 6164 !!
Aujourd'hui je vais vous parler d'un système de combat qui pourtant est un évènement et pas un script : un système de combat façon Kingdom hearts [Tutoriel] Système de combat KINGDOM HEARTS 309280
Alors, vous devrez tout d'abord créer des envirronnements de combats... 1/MAP
Tout d'abord, dans votre fenêtre d'évènements communs :
Créez les variables : PV Héros, PM Héros, PV Monstres, PM Monstres, coup critique, tour d'attaque
Créez un nouvel évènement commun/MAP :
<>Variable [0001: PV Héros] = PV Actuels héros
<>Variable [0002: PM Héros] = PM Actuels héros
<>Variable [0003: PV Monstre] = Valeur aléatoire (Comme vous le désirez)
<>Variable [0004: PM Monstre] = Valeur aléatoire (Comme vous le désirez)
<>Variable [0006 : Tour d'attaque] Valeur aléatoire 1 - 2
<>Variable [0005 : Coup critique] Valeur aléatoire 1- 10
<>Condition : Variable [0006 : Tour d'attaque] = 1
<>Afficher une animation : (Quelquonque) sur HEROS
<>Variable [0001: PV Héros] - Valeur aléatoire (Effet de cette attaque)
<>Condition : Variable [0006 : Tour d'attaque] = 2
<>Condition : La touche W est enfoncée
<>Condition : La variable [0002: PM Héros] est supérieur ou égal (PM Utilisés
<>Afficher une animation : (Magique) sur Monstre
<>Variable [0002: PM Héros] - (Valeur des PMS utilisés)
<>Variable [0001: PV Monstre] - 30 (Effet de cette attaque)
Sinon :
Jouer un effet sonore : Jump 1 Volume 100 Tempo 100
<> Condition : La touche C est enfoncée
<>Afficher une animation : (Coup corps à corps) sur Monstre
<>Variable [0003: PV Monstre] - 10 (effet de l'attaque)
<> Condition : La variable [0003 PV Monstres] = 0
<>Expérience : + valeur aléatoire 10-100
<>Argent : + valeur aléatoire 10-100
<>Condition : La variable [0001 PV Héros] = 0
<>Fin du jeu
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