Kingdom maker : Le royaume du Making
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom maker : Le royaume du Making

Le site du making avec les meilleurs ressources, scripts, download et tutoriels
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Map] Le bazar de Web-Y

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Map] Le bazar de Web-Y Empty
MessageSujet: [Map] Le bazar de Web-Y   [Map] Le bazar de Web-Y Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:40

Bonjour petit visiteur ! Soyez le bienvenue dans mon antre, la ou l'extraordinaire et la sorcellerie se rencontre .

Voici un p'tit topic, pas de projet, pas de presentation longue et inutile, juste un lien, qui va vous mettre en relation avec un site unique dans le monde: DEVIANTART ! Seuleument, ce lien va se paumer dans les multitudes de pages web, et s'arretez sur l'une d'entre elle ...

Maaaais ... Miracle ! C'est ma galerie !

Exposition de mes maps, faites entierement de ma main a l'aide de mes amis: Les rTps !

http://anure-t.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Sirmaiden
Adminsitrateur Principal
Adminsitrateur Principal
Sirmaiden


Masculin Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 09/06/2007

Mon niveau de Making
Niveau Script:
[Map] Le bazar de Web-Y Left_bar_bleue3/20[Map] Le bazar de Web-Y Empty_bar_bleue  (3/20)
Niveau construction de MAP:
[Map] Le bazar de Web-Y Left_bar_bleue13/20[Map] Le bazar de Web-Y Empty_bar_bleue  (13/20)
Niveau Base de donnée:
[Map] Le bazar de Web-Y Left_bar_bleue7/20[Map] Le bazar de Web-Y Empty_bar_bleue  (7/20)

[Map] Le bazar de Web-Y Empty
MessageSujet: Re: [Map] Le bazar de Web-Y   [Map] Le bazar de Web-Y Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:31

rien capté cest tout en anglais ! te a part le venusien je parle rien d'autre que le francais [Map] Le bazar de Web-Y 6164
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Map] Le bazar de Web-Y Empty
MessageSujet: Re: [Map] Le bazar de Web-Y   [Map] Le bazar de Web-Y Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:56

Tu ne sais pas te ballader sur Deviantart ?! X_X
Revenir en haut Aller en bas
[DoE] Cylosis
Administrateur fondateur
Administrateur fondateur
[DoE] Cylosis


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 28
Date d'inscription : 09/06/2007

Mon niveau de Making
Niveau Script:
[Map] Le bazar de Web-Y Left_bar_bleue14/20[Map] Le bazar de Web-Y Empty_bar_bleue  (14/20)
Niveau construction de MAP:
[Map] Le bazar de Web-Y Left_bar_bleue15/20[Map] Le bazar de Web-Y Empty_bar_bleue  (15/20)
Niveau Base de donnée:
[Map] Le bazar de Web-Y Left_bar_bleue19/20[Map] Le bazar de Web-Y Empty_bar_bleue  (19/20)

[Map] Le bazar de Web-Y Empty
MessageSujet: Re: [Map] Le bazar de Web-Y   [Map] Le bazar de Web-Y Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:36

c'est a mo navis la première chose a apprendre a sirmaiden [Map] Le bazar de Web-Y 6164
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdommaker.1fr1.net
Sirmaiden
Adminsitrateur Principal
Adminsitrateur Principal
Sirmaiden


Masculin Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 09/06/2007

Mon niveau de Making
Niveau Script:
[Map] Le bazar de Web-Y Left_bar_bleue3/20[Map] Le bazar de Web-Y Empty_bar_bleue  (3/20)
Niveau construction de MAP:
[Map] Le bazar de Web-Y Left_bar_bleue13/20[Map] Le bazar de Web-Y Empty_bar_bleue  (13/20)
Niveau Base de donnée:
[Map] Le bazar de Web-Y Left_bar_bleue7/20[Map] Le bazar de Web-Y Empty_bar_bleue  (7/20)

[Map] Le bazar de Web-Y Empty
MessageSujet: Re: [Map] Le bazar de Web-Y   [Map] Le bazar de Web-Y Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:04

mais euuuuuuuuuuuuuuuu j'aime pas l'anglais c'est tout ! et pis c'est qui ce deviatard ? c'est pas un jupiterrien au moins ? pasque les venusiens sont en guerre contre eux !pis c'est n'importe quoi tout ca ! (surtout ma santé mentale [Map] Le bazar de Web-Y 6164)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Map] Le bazar de Web-Y Empty
MessageSujet: Re: [Map] Le bazar de Web-Y   [Map] Le bazar de Web-Y Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:15

[Map] Le bazar de Web-Y 6164, sa s'arrange pas ...
Tu clique sur les zolies z'image qu'il y a j'sais plus ou, et tu pourras les voirs en grand ! C'est magiqeuh !

Ouais ! Les gars, un venusiens ! POOOOOOUR MAAAAARS !
Revenir en haut Aller en bas
Sirmaiden
Adminsitrateur Principal
Adminsitrateur Principal
Sirmaiden


Masculin Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 09/06/2007

Mon niveau de Making
Niveau Script:
[Map] Le bazar de Web-Y Left_bar_bleue3/20[Map] Le bazar de Web-Y Empty_bar_bleue  (3/20)
Niveau construction de MAP:
[Map] Le bazar de Web-Y Left_bar_bleue13/20[Map] Le bazar de Web-Y Empty_bar_bleue  (13/20)
Niveau Base de donnée:
[Map] Le bazar de Web-Y Left_bar_bleue7/20[Map] Le bazar de Web-Y Empty_bar_bleue  (7/20)

[Map] Le bazar de Web-Y Empty
MessageSujet: Re: [Map] Le bazar de Web-Y   [Map] Le bazar de Web-Y Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:59

Voila un gars qui est pour mars maintenant ... c'est quoi ce monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Map] Le bazar de Web-Y Empty
MessageSujet: Re: [Map] Le bazar de Web-Y   [Map] Le bazar de Web-Y Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Map] Le bazar de Web-Y
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom maker : Le royaume du Making :: Les projets :: Projet en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser