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 [Script] Sort d'absorbtion de PVs

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AuteurMessage
[DoE] Cylosis
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[DoE] Cylosis


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Niveau Script:
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Niveau Base de donnée:
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[Script] Sort d'absorbtion de PVs Empty
MessageSujet: [Script] Sort d'absorbtion de PVs   [Script] Sort d'absorbtion de PVs Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:36

Sort qui absorbe les HP
Avec ce tuto, vous pourrez créer une magie qui absorbe les PV des ennemis.

Dans le script 'Game_Temp', juste au dessus de attr_accessor :map_bgm (ligne 12), collez le code suivant :

Code:
attr_accessor :damage_hook 


Dans le même script, en dessous de def initialize (ligne 61), collez le code suivant :


Code:
@damage_hook = 0 


Dans le script 'Game_Battler3', en dessous de (ligne 198) :


Code:
unless $game_temp.in_battle
# ダメージに nil を設定
self.damage = nil
end 


Collez le code suivant juste en dessous :


Code:
if self.damage.is_a?(Numeric)
$game_temp.damage_hook += self.damage
end 



Dans le script 'Scene_Battle1', juste en dessous de class Scene_Battle (début du script), collez le code suivant :


Code:
attr_reader :active_battler 



Dans le script 'Scene_Battle4', en dessous de def update_phase4_step1 (ligne 90), collez le code suivant :

Code:

$game_temp.damage_hook = 0 



Ensuite, vous devez créer un évènement commun sur Appel et appelez le script suivant :

Code:
 Script : absorb = $game_temp.damage_hook * -1
: : $scene.active_battler.damage = absorb
: : $scene.active_battler.damage_pop = true
: : $scene.active_battler.hp -= absorb
 


Vous devez créer la compétence qui absorbera les PV et qui fera appel à l'évènement commun (option "Appelle un évènement commun").
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