[DoE] Cylosis Administrateur fondateur
Nombre de messages : 281 Age : 28 Date d'inscription : 09/06/2007
Mon niveau de Making Niveau Script: (14/20) Niveau construction de MAP: (15/20) Niveau Base de donnée: (19/20)
| Sujet: [Script] Insérer une vidéo Dim 10 Juin - 15:41 | |
| D'abords, il faut créer un répertoire dans le répertoire de ton jeu nommé " Movies" (respecte bien la majuscule" ensuite insère ce script au dessus de "main" nommé " Scene_Movie " : - Code:
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class Scene_Movie
def initialize(movie) @readini = Win32API.new 'kernel32', 'GetPrivateProfileStringA', %w(p p p p l p), 'l' @movie_name = Dir.getwd()+"\\Movies\\"+movie+".avi" main end def main
game_name = "\0" * 256 @readini.call('Game','Title','',game_name,255,".\\Game.ini") game_name.delete!("\0") @wnd = Win32API.new('user32','FindWindowEx','%w(l,l,p,p)','L') @temp = @wnd.call(0,0,nil,game_name).to_s movie = Win32API.new('winmm','mciSendString','%w(p,p,l,l)','V') movie.call("open \""+@movie_name+"\" alias FILE style 1073741824 parent " + @temp.to_s,0,0,0) @message = Win32API.new('user32','SendMessage','%w(l,l,l,l)','V') @detector = Win32API.new('user32','GetSystemMetrics','%w(l)','L') @width = @detector.call(0) if @width == 640 fullscreen Graphics.update sleep(1) Graphics.update sleep(1) Graphics.update sleep(1) end status = " " * 255 movie.call("play FILE",0,0,0) loop do sleep(0.1) @message.call(@temp.to_i,11,0,0) Graphics.update @message.call(@temp.to_i,11,1,0) Input.update movie.call("status FILE mode",status,255,0) true_status = status.unpack("aaaa") if true_status.to_s != "play" break end if Input.trigger?(Input::B) Input.update break end end movie.call("close FILE",0,0,0) bail end def bail if @width == 640 fullscreen end end end
def fullscreen() $full.call(18,0,0,0) $full.call(13,0,0,0) $full.call(18,0,2,0) $full.call(13,0,2,0) end $full = Win32API.new('user32','keybd_event','%w(l,l,l,l)','') Maintenant pour faire fonctionner une video, tu met une vidéo au format "AVI" dans le répertoire " Movies " ! Ensuite tu crée un events où tu veux sur t'as map, tu mets la commande insérer un script et tu mets ceci : - Code:
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Scene_Movie.new("test") Â la place de " test ", tu mets le nom de t'as videos sans " .avi" !!! | |
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